Derniers sujets
» [GRANTURISMO 4.2] - Ploblème ouverture/siège passager.
par Prudent69 Mer 15 Mai - 21:19

» Mainteneur de charge
par Grego21 Mer 15 Mai - 14:48

» [Nicolas83] GranSport Grigio Alfieri / Cuoio
par JUDI83 Ven 10 Mai - 0:48

» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 29 Avr - 12:03

» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

+3
ahvlanico
mik-hey
Gaillard27
7 participants

Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Ven 25 Jan - 19:46

Bonjour à tous,
Je tiens une chaine youtube basé sur des tests en liens avec l’auto et la moto, je fait également des tutoriels mécanique accessible à tous.

Je suis entrain de mettre en place une commande groupé pour le modèle de valise diagnostic Launch X431 Pro qui permet beaucoup de choses sur nos masérati, il permet y compris de pouvoir faire certains entretiens nous même, qui est impossible sans cette valise, notamment intervenir sur les suspensions, ou la purge de boite de l’embrayage,purge du système F1 ou même le remplacement d’embrayage. 
Un sujet traite de ce modèle de valise directement sur ce forum donc je ne vais pas répéter.

Cependant je met en place une commande groupée, comme je l’ai expliqué, une fois qu’ont aura le nombres d’intéressés, Je contacterais Launch directement (avant mercredi) afin de négocier avec eu un prix de groupe.

Je met en place ca sur ce forum, mais aussi sur ma page Facebook ainsi que sur ma chaine youtube. 

Je reste disponible pour les retours, les personnes intéréssé manifestez vous, et ont essera de négocier un prix intéressant.

Merci de m’avoir lu.

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par mik-hey Ven 25 Jan - 22:24

Bonjour.

Pourquoi pas pour moi!
Combien de Maseratisti faut-il être d'après toi pour pouvoir négocier quelque chose ?

Bon, je ne suis pas très Facebook donc si les infos peuvent remonter ici, ça m'arrange...
Merci pour l'initiative

A bientôt

mik-hey

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Ven 25 Jan - 22:34

Je remonterais toutes les infos ici également pas de souci de ce côté là. 
Aucune idée concernant le nombre plus nous serons et meilleurs le tarif sera c’est logique. 

Je suis en lien avec plusieurs revendeurs du produit je ferais donc la négociation auprès de tous et prendra le plus avantageux.

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ahvlanico Sam 26 Jan - 21:59

Hello
Pour avoir déja essayé de negocier, tu peux obtenir environ 200 euros de remise sur une pro1 par contre ils vont te transférer la responsabilité de la mise en marche (l'activation est assez simple) ainsi que le soutien SAV.
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Sam 26 Jan - 22:16

ahvlanico a écrit:Hello
Pour avoir déja essayé de negocier, tu peux obtenir environ 200 euros de remise sur une pro1 par contre ils vont te transférer la responsabilité de la mise en marche (l'activation est assez simple) ainsi que le soutien SAV.
Tu avais négocier avec quels revendeur ? Tu avais obtenus un gain de 200€ pour combien de valise commandé ? J’ai quelques revendeur dans mes contacts grâce à ma chaîne YouTube donc ont va essayer de faire jouer les relations. Mais pour le moment pas grand monde d’interese

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par dynozor Sam 26 Jan - 22:58

Ça peut m'intéresser.
A voir si le nombre peut augmenter  Wink
dynozor
dynozor

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ZARCONE Dim 27 Jan - 7:33

Bonjour

Pouvez vous me donner le lien de votre chaîne Youtube.

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ZARCONE
ZARCONE

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Dim 27 Jan - 8:56

Nous serions donc 3 à ce jour. 
Je prend contact mercredi donc les intéressé doivent ce décider avant mercredi svp.

Concernant ma chaîne YouTube la voilà: https://m.youtube.com/channel/UCq5akSLluLcgMSxcpu3QYug

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ahvlanico Dim 27 Jan - 22:21

Gaillard27 a écrit:
ahvlanico a écrit:Hello
Pour avoir déja essayé de negocier, tu peux obtenir environ 200 euros de remise sur une pro1 par contre ils vont te transférer la responsabilité de la mise en marche (l'activation est assez simple) ainsi que le soutien SAV.
Tu avais négocier avec quels revendeur ? Tu avais obtenus un gain de 200€ pour combien de valise commandé ? J’ai quelques revendeur dans mes contacts grâce à ma chaîne YouTube donc ont va essayer de faire jouer les relations. Mais pour le moment pas grand monde d’interese
Si tu pars sur une launch le revendeur français est smeb (http://valise-diagnostique.fr/)
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Dim 27 Jan - 22:31

Il y a plusieurs revendeur de ce produit en France je suis en liens avec 3 celui que tu évoque en fait partie.

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ahvlanico Dim 27 Jan - 23:15

sympa ta chaine ! j'avoue que le kit ethanol m'intéresse de plus en plus..pas pour la maserati car la conso me dérange pas car c'est comme faire un tour de manège, ça se paye..mais par contre je remplacerais bien mon vieux x5 3.0D par un essence en conversion ethanol..
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Dim 27 Jan - 23:22

ahvlanico a écrit:sympa ta chaine ! j'avoue que le kit ethanol m'intéresse de plus en plus..pas pour la maserati car la conso me dérange pas car c'est comme faire un tour de manège, ça se paye..mais par contre je remplacerais bien mon vieux x5 3.0D par un essence en conversion ethanol..
Merci ça fait toujours plaisir.
Et bien écoute je reste disponible ici ou sur facebook si jamais tu a des questions en lien avec l’ethanol. Bon ce genre de sujet va souvent à la confrontation car tu a toujours des anti Ethanol qui aurons des explications parfois farfelu parfois vrais mais inadapté... j’evite Donc ce sujet en public et préfère en dialoguer en pv avec les intéressés car j’en est un peux marre de rabâcher :p chacun a ses idées ses points et vue et voilà le tout est de partager une passion commune dans le respect

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Gaillard27 Ven 1 Fév - 22:48

Bonjour à tous, malheureusement cette initiative est annulé, effectivement pour avoir un prix intéressant nous devons être 10 minimum 8 pour obtenir quelques chose de convenable . Actuellement j’ai trouver que 3 personnes ... désolé ci certains été intéressé le prix du produit ne rend pas facile d’avoir beaucoup de volontaires.

Gaillard27

Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par FredVR Dim 3 Fév - 10:30

Bonjour à tous,
J'ai une "valise" Launch 431 jamais essayé sur autre que Ghibli Diesel, mais les autres modèles y sont aussi.
Si certains de la région Sud ont un souci. (je suis sur le Canton de Fayence, ou sur Avignon).

Si cela intéresse certains. (contact en MP)

FredVR

Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 66
Localisation : Callian 83440

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ahvlanico Sam 7 Déc - 11:05

Salut les amis.
Je me sépare de ma valise launch x431 pro1.
Elle est nickel dans sa valise toujours bien chargée,mise a jour..je souhaite investir dans la nouvelle version.
Les mises a jours véhicule sont gratuites,la mise a jour des nouvelles fonctionnalités est payante.
Je la cède pour 750 eu + ports.
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par xambrosi Lun 23 Déc - 23:22

Bonjour
Votre valise est-elle toujours disponible ?

xambrosi

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par ahvlanico Lun 23 Déc - 23:50

Nb désolé plus disponible
ahvlanico
ahvlanico

Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : 18

http://www.ncmotorparts.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO Empty Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum